Salut à tous !

Salut, je suis le nouveaux  journaliste, écrivain,rédacteur (peu importe).

Alors pour commencer : 

Je m’appelle Tekxiome (ou Hikia) est je suis youtubeur comme IJean ou Thebones974, ma chaîne (http://www.youtube.com/Tekxiome) est constitué de plusieurs vidéos tout d’abord de la musique mais (attention important) de nouvelle video vont sortir avec IJean et Thebones974 (si possible) donc je il y aura du Minecraft et plain d’autre truc ! (qu’on ne sais pas encore)

Donc je vous invite à venir su ma chaîne !

A+

Publié le 12 juin 2013, dans Actualités d'acceuil. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

